Etablissement secondaire de Payerne et environs

Restaurant scolaire

Accueil de midi Sur le site de la Promenade

Depuis le 31 octobre 2016, l’ASIPE (Association scolaire intercommunale de Payerne et environs) a mis en place une structure d’accueil parascolaire pour les élèves du secondaire (9 à 11 H et RAC) sur le site de la Promenade dans le bâtiment “la Détente“.

Tous les jours de la semaine, sauf le mercredi, ces élèves sont accueillis de 11h15 à 13h15 à la Détente pour leur permettre de prendre un repas et d’avancer dans leurs devoirs, ou tout simplement passer un moment ensemble. Une collaboratrice de l’ASIPE encadre cet accueil afin de garantir le bon fonctionnement.

Cet accueil est gratuit et il n’est pas nécessaire de s’inscrire. Les élèves fréquentant ce local ont la possibilité de bénéficier notamment d’un four à micro-ondes.

Les élèves sont priés de respecter les lieux et le matériel, ainsi que les personnes qui sont présentes. Les élèves perturbateurs peuvent être exclus quelques jours ou définitivement s’ils ne respectent pas le bon fonctionnement.

Un projet est à l’étude pour ouvrir une cantine scolaire avec la livraison de plats (repas) chauds. Des informations parviendront  dans le courant de l’automne.

L’ASIPE se tient à votre disposition pour toutes questions.  ()